PRÉ-COMMANDER LE DISQUE

Contribuez à l’enregistrement, à la fabrication et à la promotion du premier disque de Mandy Lerouge ! (4 titres, sortie nationale 5 avril 2019)

« Pré-acheter un disque, c’est apporter une réelle marque de soutien et de confiance à un artiste. C’est aussi l’aider à financer les coûts relatifs à l’enregistrement, à la fabrication et à la distribution de ce disque. » Mandy Lerouge

 

Cher tous,

Le 5 avril 2019, j’aurai le plaisir de sortir mon premier EP (CD 4 titres), que je présenterai au public à cette même date sur la scène de la Cité de la Musique de Marseille.

Avant de pouvoir sortir un album complet, prévu pour 2020, il est indispensable pour moi, en tant que « jeune artiste », de pouvoir présenter un CD 4 titres, pour faire connaître mon travail aussi bien au grand public qu’aux professionnels (producteurs de disque, manager, programmateurs, presse).

Votre soutien et votre participation à la création de cette première étape de carrière qu’est la sortie d’EP est primordiale. Pré-acheter un disque, c’est apporter une réelle marque de soutien et de confiance à un artiste. C’est aussi l’aider à financer les coûts relatifs à l’enregistrement, à la fabrication et à la distribution de ce disque autoproduit. Sur cette page, vous pouvez donc pré-acheter ce disque 4 titres, qui vous sera remis avant sa sortie nationale pour vous remercier.

Merci à tous, merci à chacun(e),

Un abrazo virtuel, avant de pouvoir trinquer avec vous à la naissance prochaine de ce premier opus !

Mandy

 

L’argent collecté permettra d’aider Mandy Lerouge à financer chaque étape de production de ce disque autoproduit :

– enregistrement de 4 titres au magnifique Studio Alys situé dans un écrin de nature, à Manteyer, dans les Hautes-Alpes

– mixage et mastering de ces titres, étape technique et artistique indispensable avant tout lancement en fabrication

– fabrication de 500 CD (ou + si affinités !). Le nombre de disques fabriqués pourra être revu à la hausse en fonction du nombre de pré-achats.

– création des visuels du disque et réalisation d’une vidéo promotionnelle par la photographe et réalisatrice Anne-Laure ETIENNE et par le graphiste Fabrice Ferrando

– réflexion et mise en place d’une stratégie de communication nationale ainsi que d’actions à destination de la presse

Propulsé par HelloAsso
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial